Mentions légales du site de l’Institut Arthur Vernes

Le site est hébergé en France par la société OVH.
Directrice de la publication : Madame Catherine Rauche, Directrice générale de l’Institut Arthur Vernes


Les informations médicales fournies sur le site présenté ont pour objectif de présenter de façon claire et concise les principales données concernant l’Institut.

Les informations personnelles concernant les patients et les visiteurs du site y compris leur identité, sont confidentielles. La directrice de la publication du site s’engage sur l’honneur à respecter les conditions légales de confidentialité des informations médicales applicables en France.
Les informations communiquées par les personnes visitant le site au travers du présent site ne seront en aucun cas communiquées à un tiers sans l’accord préalable exprès de la personne. A tout moment, les visiteurs ayant déposé des informations disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant, conformément :
1) à la Loi n. 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.
2) à la Loi n. 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique.

Pour exercer ce droit, veuillez prendre contact avec Madame Catherine Rauche, par mail ou courrier postal (Institut Arthur Vernes, 36 rue d’Assas, 75006 – PARIS ou crauche@institut-vernes.fr).

L’Institut Arthur Vernes décline toute responsabilité pour toute interruption du site, problèmes techniques et pour tous dommages résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le site.

Ce site a été réalisé via la Junior Entreprise de CentraleSupélec